Automobile

Leasing Nissan : quel type de financement choisir ?

La gamme de véhicules hybride, électrique ou à moteur thermique du constructeur Nissan est disponible en leasing LOA ou en LLD. Professionnels et particuliers peuvent bénéficier de ces modes de financement de véhicules. Comment fonctionnent-ils ?

Les critères de sélection pour un leasing Nissan

Le site assurementleasing.fr vous recommande de tenir compte de certains critères avant d’opter pour une voiture Nissan proposée en leasing. Il s’agit notamment du modèle, du type d’énergie ou de la motorisation. Les équipements, le volume du coffre, le confort de l’habitacle ou le design sont également à considérer. Toutes les caractéristiques des modèles de voiture du constructeur nippon sont en mesure de satisfaire les besoins des clients.

Les deux types de leasing Nissan

Les conditions pour disposer d’une voiture Nissan neuve ou d’occasion sont avantageuses et personnalisables. Pour la LOA, le versement de loyers mensuels fixes permet au client de disposer d’une voiture Nissan pendant une durée qui se situe entre 24 et 72 mois avec la possibilité de l’acheter en cours ou à la fin du contrat en levant l’option d’achat. Dans ce cas, il doit payer une somme équivalente à la valeur résiduelle du véhicule. La LLD ne permet pas au client de devenir propriétaire de la voiture. Il doit la restituer à l’échéance du contrat dont la durée de location est de 12 à 60 mois. En outre, les voitures proposées en leasing LLD sont équipées de nouvelles technologies. Ces deux types de leasing offrent des services complémentaires au choix comme l’entretien, l’assurance ou l’assistance. Enfin, vous trouverez sur ce site les démarches à faire pour trouver les offres de leasing Nissan répondant à vos attentes.