Finance

Comment trouver les meilleures offres de LLD sans apport ?

Sachant que l’acquisition d’une voiture nécessite de disposer de moyens financiers importants, pour cette raison, de plus en plus d’automobilistes se tournent vers la Location Longue Durée. D’ailleurs, il est désormais possible de trouver des LLD sans apport.

Quel est le fonctionnement d’une Location Longue Durée sans apport ?

Le site roulermoinscher.fr est à consulter pour connaître le fonctionnement de la LLD qui est une formule dérivée de la LOA. À destination des particuliers et des professionnels, la LLD est exclusivement un mode de location d’un véhicule neuf pour un usage professionnel. La durée du contrat de LLD est de 12 à 60 mois en contrepartie de loyers à verser selon un échéancier fixé à l’avance. Les avantages et les conditions de souscription de la LLD peuvent être consultés sur ce site. D’autre part, le versement d’un apport initial correspondant à 10 à 30% du prix total du véhicule constitue souvent un obstacle pour les automobilistes désireux de s’engager dans une LLD. Pour y remédier, le leasing sans apport commence à se démocratiser dans le cadre de cette formule. Bien que l’absence d’apport soit un avantage financier, le souscripteur devra payer des mensualités plus cher.

Meilleures offres de LLD sans apport : comment les trouver ?

Ce site informe sur les différents moyens de trouver les meilleures offres de LLD sans apport, notamment de se rendre auprès du constructeur de la marque et du modèle choisis. En effet, de nombreux grands constructeurs proposent des offres de leasing pour professionnels et particuliers à des tarifs mensuels allant de 119 à 1500 euros pour une durée de 37 à 48 mois. Pour les LLD sans apport, ces tarifs seront plus élevés. Il est également conseillé d’utiliser des simulateurs en ligne pour avoir une idée du coût de la LLD souhaitée. L’automobiliste n’a qu’à indiquer la durée de location, l’absence d’apport et le prix du véhicule pour avoir accès aux modèles correspondant à ses critères et son budget. Il lui suffit ensuite de les comparer et d’en choisir une. Une autre solution est de faire appel à un courtier en LLD qui se chargera à sa place de trouver la meilleure offre grâce à ses compétences en matière de négociation de prix. En outre, l’automobiliste profite d’un accompagnement tout au long des procédures.